Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens à vous car j'ai besoin de conseil. Je cherche à devenir Sales mais je n'ai encore aucune expérience en finance des marchés. Je suis en Master 2 et je suis a la recherche d'un stage à partir de janvier 2010. Je me disais donc qu'un stage d'assistant Sales serait probablement l'idéal. Seulement, sans expérience et ne sortant pas de HEC (je sors d'Euromed Marseille) ca s'annonce dur. J'ai déjà postulé à à peu prêt tous les graduates programs en France et a l'étrangé, sans réponse pour le moment.
J'ai cependant peu etre trouvé un stage chez une boite qui s'appel Allegra Finance (http://www.allegrafinance.com) et je voulais savoir si vous pensez que cela peut m'aider ou non a retrouver après un stage à l'étranger comme Assistant Sales. Ou si c'est pas top!
Moi je penses que ca peut être une bonne première expérience, mais je voudrais vos avis!
Je vous remercie,
Edouard
Au vu de ton école, pour une première expérience, ça peut être intéressant. Mais difficile de juger l'entreprise sur son site web...Si tu décroches un entretien, intéresse-toi au parcours de ceux qui t'interviewent, essaie un max de savoir si tu seras responsabilisé, si tes fonctions sont clairement définies, et si tu seras vraiment du côté de la vente, ou strictement restreint au support. Quand tu arrives dans une boite inconnue, autant savoir que l'étiquette ne se revendra pas. Mais l'expérience et le "premier pas" si convoité, eux, pourront se revendre.
Bonjour à tous!
Je passe mardi un entretien au Luxembourg pour la BNPP Asset Management. Ils ne m'ont pas dit pour quel poste je passais l'entretien! Qu'en pensez-vous pour accéder à un poste de Sales plus tard? Que pensez-vous aussi de la place financière du Luxembourg? (Ne me dites pas juste que c'est assez gros, je le sais ca:) )
Je vous remercie d'avance!
Edouard
En produits dérivés/structurés : aucune chance, dans 98,9% des cas.