#1 2008-10-07 00:07:33

bebert
Analyst

nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en M1 de droit des affaires et je vais tenter les concours du top 6 en commerce. Je souhaite faire du financement de projet ou fusac. J'ai vu qu'il y avait un topic pour fusac, mais rien sur financement de projet. Ce serait bien d'ouvrir un topic pour ça, c'est important nan ?

Dernière modification par bebert (2008-10-07 00:56:18)

#2 2008-10-07 22:23:38

le chat
VP

Re: nouveau sur le forum

C'est vrai que les financements structurés sont pas super biens représentés ici...

#3 2008-10-07 22:57:41

manny
Administrator

Hello Bebert,

C'est vrai...en meme temps on a pas eu beaucoup de posts faisant reference à ce domaine wink

Je vais ouvrir une categorie pour tout ce qui est financement de projet, hasta luego !

#4 2008-10-09 00:45:23

bebert
Analyst

Merci beaucoup, c'est très gentil. En effet, le financement de projet m'intéresse beaucoup. En faite pour tout vous dire j'avais le métier en tête et j'ai appris cet été en prépa comment s'appelait le métier, résultat maintenant ces termes "financement de projet" trotte dans ma tête toute la journée. Enfin banh! Merci, et donc je vous retrouve dans ce nouveau topic. J'espère qu'il y aura des témoignages, pour préparer mes oraux de concours parce que je pêchais un peu en oral blanc sur tout ce qui était vision à long terme dans ce métier, carrière, journée type, etc..!!! Merci.

<

Encart spécial à pourvoir (bientôt) | Lien #1 | Lien #2 | Lien #3 | Lien #4

Réseau Sup-Etudes : prepa-HEC.org | Cours particuliers prépa | classe-prepa.com : blog gratuit prépa | Livre et conseils prépa
Réseau Economie Magazine